Blog

Rockpepe talent acerbe

Rockpépé L’Empereur vient de sortir chicotte à télécharger ici

Agonie brûle les langues de nos oreilles assez bavardes, qui crient les braises ardent de nos quotidiens. Ici on ne mange que l’air oh ! le vent devant la petite minorité bourgeoise, eux qui devraient avoir la mission de nous soigner de la misère, boivent nos sueurs et savourent nos corps. Ils ont droit de mort, d’emprisonnement, d’assassinat sur nous. (voir le clip ici)

Rockpépé l’Empereur partage les douleurs de son cœur. Les ténèbres opaques ont attrapé le soleil et toute étincelle de lumière de son empire noire. Lui-même est en agonie, l’un des multi-talentueux : slameur, humoriste, évènementiel, designer avec du recyclage. Un artiste acerbe qui adore les adversités, un être prêt en tout moment, même en temps de torpeur quand toute âme déserte, pieds aux fesses, le petit bonhomme va en guerre. Comme on le dit « un homme ne répond pas et après se cache.

Ainsi il doit se développer, soigner son image, polir sa crinière pour qu’elle rugisse tel un tonnerre lion. Pépévi doit grandir, faire le deuil de sa mère et des coups bas (tu en auras tout le temps et encore plus). Se le dire chaque jour qu’on est seul, très très only donc tonton doit entreprendre comme un vrai chef d’entreprise qui gère en bonne en fond avec discipline et méthode ses business.

Bonne vibe et réussite à l’homme et l’artiste

slamislove

No Comments

Leave a Reply