Blog

 Menteur Ambulant est l’un des slameurs les plus actifs du Togo avec une progression d’une constante croissante. Directeur de festival Calebasse Challenge, Chroniqueur télé, etc. celui qui porte plusieurs calebasse à sa tête nous accorder de ses vérités. Lisons le.

Slam Is Love : Nous implorons la vérité d’être la récompense de votre temps. Votre définition de la vérité ?

Menteur Ambulant : la vérité n’est que l’accord de légitimité d’intérêt sur une thématique donnée, tout dépend de la position de l’observateur.

Slam Is Love : Quelle est la part de mensonge dans votre démarche ?

Menteur Ambulant : la mythomanie nous permet de séduire la vérité érigée par les humains de notre société en leur avantage.

Slam Is Love : Quelle est votre vision artistique du slam ?

Menteur Ambulant : la vision de notre noble art questionne l’artiste dans une thérapie  de soit et de la société par le pouvoir du rythme et de la parole.

Slam Is Love : N’êtes pas trop paternaliste pour l’éclosion de Jeff Eusebio ?

Menteur Ambulant : jeff est un talent que nous affectionnons personnellement, très humble d’ailleurs, le pourquoi nous mettons nos années de travail et d’acquis professionnel à son profil et à sa demande. Un maître réussit sa mission si l’élève le dépasse. Nous pensons qu’il est dans une démarche que vous ne comprenez pas. La question posée comme tel, constitue plutôt un frein à son éclosion.  Mais nous estimons que jeff et toutes sa famille sont des êtres pensantes en ce sens que l’artiste ne peut-être confiné dans une case donnée. Dans une extrapolation, la question est de savoir si Master Just constitue un frein à l’éclosion de Barabas du groupe toofan?

Slam Is Love : Avez-vous peur de la concurrence des nouveaux slameurs ?

Menteur Ambulant : nous formons depuis 7 ans les slameurs aux togo et dans le monde afin qu’ils soient meilleurs que nous. Nous partons plus à la quête de la concurrence car cela nous stimule comme un carburant. De façon holistique notre muse est très fertile pour se limiter à la concurrence en toute humilité. Tous les slameurs togolais du moins ceux que nous connaissons ont été propulsés une fois dans leurs carrières par Menteur Ambulant et nous ne cesserons de continuer ainsi. Nous sommes des compétiteurs loyaux !

Slam Is Love : comment on reconnait un bon slameur ?

Menteur Ambulant : Tous slameur est bon, l’objectif est de travailler pour impacter un public cible. L’essentiel se retrouve dans le sérieux qu’on accorde au travail en tant qu’artiste slameur.

Slam Is Love : Existerait une femme ou un homme politique vivant dont vous avez une admiration ?

Menteur Ambulant : le politique ne m’inspire guère puisqu’ils usurpent notre personnage artistique. « Mon combat est de convaincre le prix Nobels à promouvoir un prix nobel de mensonge aux politiciens du monde entier parce qu’ils mentent en entier » Menteur Ambulant

Slam Is Love : Entre le restaurant et aller au cinéma ? Pourquoi ?

Menteur Ambulant : les deux endroits constituent pour nous des lieux d’inspirations

Slam Is Love : Question ambigüe la douceur est entre les mains ou les lèvres ?

Menteur Ambulant : la douceur en soit se définit  dans la parole et dans l’état d’esprit d’un individu

Slam Is Love :  Quel est votre fruit préféré ? Pourquoi ?

Menteur Ambulant : les fruits sans exception représentent mon péché mignon en occurrence l’avocat qui est riche en fibre nutritive et surtout pâteux

Slam Is Love : Un mot qui décrit vos œuvres ?

Menteur Ambulant : la passion

Slam Is Love : vos projets du moment ?

Menteur Ambulant : Au-delà d’être artiste nous sommes aussi promoteur de la culture en générale avec le nouveau concept calebasse club, un événement bimensuel en partenariat  avec l’institut  français qui est une vitrine d’opportunité aux slameurs qui travaillent sur un spectacle de une heure de temps. Encore une preuve en face de la concurrence qui ne nous effraie guère. Bientôt un Album

Slam Is Love : votre souhait pour le slam togolais ?

Menteur Ambulant : le plus grand souhait est que le slam togolais ait son statut particulier afin que les slameurs qui travaillent, vivent de leur art.

Slam Is Love : Akpé kaka pour ce moment de partage, que les muses vous amusent. Love bless you

Menteur Ambulant :sincère merci à toutes l’équipe de slam si love,

Le meilleur reste à venir. Slam si love

 

Suivez Menteur Ambulant en cliquant sur: facebook, instagram et youtube

Abonnez vous à nos comptes : Slam Is Love

No Comments

Leave a Reply